Bloggy Bag
twitter facebook rss

Brêve de campagne en Iroise : Benoit Hamon en meeting à Saint Renan

Lis moi avec webReader

Réponse du Quiz : Celui qui a longtemps été un enfant terrible du PS et reste à jamais un enfant de Saint Renan sera en terre nord finistérienne le mercredi 21 mars.

 

Benoît Hamon qui est né dans l’ancien chef lieu de la sénéchaussée d’Iroise rencontrera d’abord la jeunesse dans le cadre d’une réunion au Technopôle Brest Iroise avant la réunion publique donnée au foyer socio-culturel de Saint-Renan.

 

L’actuel porte-parole du PS a milité à la section PS de Brest avant de monter à Paris pour fonder entre autre le MJS, la Nouvelle Gauche et le NPS.

Dans le cadre de la campagne présidentielle, les militants de la troisième circonscription du Finistère sont donc fiers de préparer la venue de Benoît Hamon le mercredi 21 mars comme ils sont fiers de rencontrer chaque semaine les citoyens d’Iroise sur les marchés.

Contrairement à la droite dont l’absence sur le terrain ne peut s’expliquer que par la honte du bilan de 10 ans d’UMP ou pire, un mépris affiché vis-à-vis des électeurs, nous nous mobilisons chaque jour. La visite de Benoit Hamon montre bien l’intérêt que tous ceux qui se battent pour la victoire de François Hollande et pour sa future majorité portent à chaque territoire, fut-il situé à Penn ar Bed !

Lors des primaires socialistes, la mobilisation de la circonscription de Brest-rural a donné un résultat exceptionnel, nous sommes toujours là pour faire vivre cet enthousiasme jusqu’à la présidentielle, la législative et au-delà !

______________

Le changement c’est maintenant, informez-vous ou rejoignez-nous sur notre réseau social en Iroise :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submitted in: Bretagne, Elections, Info politique, politique, Présidentielles 2012 | Étiquettes : , , , , ,