Bloggy Bag
twitter facebook rss

Législatives 2012 : communiqué des socialistes de la troisième circonscription du Finistère

Lis moi avec webReader

Vous trouverez ci-dessous un communiqué qui exprime la position officielle des socialistes de la 3ème circonscription en ce qui concerne les législatives 2012.

POSITION des SOCIALISTES de la TROISIÈME CIRCONSCRIPTION

BREST-RURAL

 

 

Réunis en Assemblée Générale extraordinaire à Milizac le mercredi 30 novembre, les socialistes de Brest-Rural ont confirmé leur volonté de changement et de poursuite de la mobilisation engagée lors des primaires citoyennes.

François Hollande a été largement positionné en tête et la prochaine étape doit donc être son élection à la présidence de la République Française avec l’appui total de tous les adhérents, militants et sympathisants qui se sont déjà exprimés lors des primaires citoyennes.

Concernant les législatives et l’accord signé au niveau national par les directions, ils ont pris acte de la réservation de la 3e circonscription pour un candidat EE.LV.

Face à cette décision prise sans véritable consultation ni concertation des adhérents ils ont mandaté, par un vote, le secrétaire fédéral, Marc Coatanéa, pour qu’il informe les instances locales des écologistes EE.LV de leur refus de proposer un suppléant socialiste au candidat Vert.

S’ils n’envisagent pas actuellement de candidat dissident, ils n’excluent pas cependant de soutenir une ou un candidat Divers Gauche portant les mêmes valeurs que François Hollande qui aura besoin d’une majorité forte et fiable pour gouverner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submitted in: Actualités, Bretagne, politique | Étiquettes : , ,