Bloggy Bag
twitter facebook rss

Section PS de Ploudalmézeau : profession de foi de Violeta Burcur

Lis moi avec webReader
Candidature au secrétariat de section de Ploudalmézeau.
Née en Roumanie où j’ai vécu 25 ans je suis installée en France à Ploudalmézeau depuis 1993.
Dès 1995 je me suis rapprochée des élus minoritaires et suis rentrée dans l’association qu’ils ont créée «  l’Avenir Autrement ».
Engagée à leur côté sur la liste des candidats aux élections municipales de 2001 j’ai adhéré rapidement au Parti Socialiste et suis devenue secrétaire de section avant de quitter Ploudalmézeau pour Brest où j’ai adhéré sur la section de Brest-Lambé.
Revenue vivre à Ploudalmézeau-Portsall j’ai réintégré la section locale et déposé ma candidature auprès de la fédération pour être secrétaire de section lors du prochain mandat.
Mon souhait est de développer la section cantonale en relation avec la fédération et d’être la porte-parole des adhérents tout en continuant à travailler au sein de l’association d’opposition pour faire en sorte que les prochaines élections municipales de 2014 voient un changement de majorité sur les différentes communes actuellement à droite dans notre canton.
J’y mettrai toute ma volonté et ma conviction pour favoriser la pratique de la démocratie et encourager l’information politique à tous les niveaux. Je vais promouvoir l’ouverture envers les partenaires de gauche et envers toutes les personnes qui souhaitent découvrir le Parti Socialiste. Je souhaite organiser des réunions de section dans chaque commune ou nous avons des adhérents et une salle à notre disposition. Et aussi des réunions publiques ou seront invités des personnalités politiques et des sympathisants.
Merci chers camarades de la confiance que vous voudrez bien m’accorder.
 Violeta BUCUR-GUENA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submitted in: Actualités, Brest Rural, Bretagne, Elections, politique |