Bloggy Bag
twitter facebook rss

Affaire Dreyfus Strauss-Kahn : la chronologie des faits

Lis moi avec webReader


Je relaie un travail très intéressant de sur la chronologie des faits de l’affaire DSK.

On remarquera que le tweet du militant UMP et son relais par Dassier se sont faits dans un délai incroyablement court après l’arrestation à l’aéroport (une demi-heure) et on n’oubliera pas que ce tweet étonnant faisait le lien entre le Sofitel et l’aéroport ce qui nécessitait d’être au courant et de relier deux événements qui se sont passés dans deux lieux éloignés l’un de l’autre.

Il était éventuellement possible d’être par hasard au courant de l’événement du Sofitel, on pouvait par hasard se retrouver assis dans l’avion de DSK et avoir entendu la police demander à DSK de la suivre, mais comment pouvait-on être par hasard au courant des deux, par hasard avoir un pote insomniaque à Paris et lui téléphoner en pleine nuit, par hasard lire le tweet et par hasard avoir la possibilité de lui donner une audience nationale sur un site internet de droite ?

On se rappellera également que la droite UMP avait promis le « feu nucléaire » à DSK s’il se présentait, on se rappellera des menaces de Lefebvre à son encontre, on se rappellera des éructations de Debré juste après l’arrestation.

9 thoughts on “Affaire Dreyfus Strauss-Kahn : la chronologie des faits

  1. Décidément, les medias sont incorrigibles lorsqu’il s’agit de relayer du sensationnel !
    http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2011/07/16/la-faute-de-madame-diallo-presumee-psychotherapeute.html

  2. ombre on said:

    Ne parlez de l’affaire DSK comme un complot, j’ai pensé au complot longtemps, mais depuis que sa défense est passé du « il s’est rien passé » à « il y a eu relation sexuel consenti », il faut comprendre que LA, il y a un problème…

  3. Non, en fait on *ne sait pas* ce que plaident les avocats. Si vous trouvez des sources venant d’eux je suis preneur, mais a ce jour nous n’en n’avons pas trouvé sur ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submitted in: Actualités | Étiquettes : ,