Bloggy Bag
twitter facebook rss

Dominique Strauss-Kahn

Lis moi avec webReader

L’actualité du jour est la nouvelle accusation contre DSK. Après la campagne de dénigrement menée ces dernières semaines, nous voici devant une situation où la retenue, la présomption d’innocence et l’intégrité de chacun vont sans doute est très certainement mis à mal.

En l’état, personne n’est à même de dire s’il s’agit d’une accusation infondée ou pas. En tout état de cause, DSK a décidé de plaider non coupable.

Politiquement, cela ne change pas non plus nos convictions social-démocrates ni notre volonté de porter une candidature qui comme prévu sera soit celle de Dominique, soit celle de Martine.

2 thoughts on “Dominique Strauss-Kahn

  1. Chiche on said:

    C’est trop gros et cela ressemble fort a un complot qui sert qui?
    Je ne veux pas croire que nous soyons tombes si bas

  2. J’ai trop souvent combattu les thèses complotistes pour me précipiter sur l’une d’elle même à l’évidence le mobile et l’arme du complot est facile à trouver. Rassemblons des éléments là-dessus avant.

    Pour l’heure, je crois qu’il faut s’attacher à restaurer la vérité des faits (comme par exemple celui que DSK n’a en rien fuit son hôtel), noter les incohérences, faire confiance à la justice américaine, à Dominique et à ses avocats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submitted in: Actualités | Étiquettes :