Bloggy Bag
twitter facebook rss

Lutter contre le renoncement

Lis moi avec webReader

J’en ai plus qu’assez de lire et relire mille fois sous des versions différentes, le même post qui nous explique comment perdre !
Gagner ou perdre, avant d’être une question d’arme ou de stratégie, est une question d’état d’esprit. Et ici le problème n’est pas tant de vouloir en découdre avec l’ump, que d’arrêter de chercher à pinailler sur les milles et un grains de sable qui “pourraient faire perdre la gauche”.

Si vous voulez perdre, rassurez-vous, vous allez y arriver et inutile de chercher de l’aide ailleurs, vous y arriverez tout seul.

Maintenant, basta, fi de la politique à deux balles, en 2012, que les primaires aient été bonnes ou pas, intéressantes ou pas, ouvertes ou pas, nous gagnerons parce qu’il le faut, nous gagnerons parce que nous avons les qualités pour cela, nous gagnerons parce qu’il n’y a pas d’autre avenir que la victoire, nous gagnerons parce qu’il faut sauver le navire France qui prend l’eau, nous gagnerons parce que nous ne voulons pas transmettre à nos enfants un chaos construit par de petites âmes pusillanimes !

Marianne est un symbole de détermination, de force, de révolte autant que de beauté et de charme. La France n’est pas un pays de pleureuses mais de combattants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submitted in: politique |