Bloggy Bag
twitter facebook rss

Récréation artistique

Lis moi avec webReader

Cette semaine, je fais une petite pause artistique. Je voulais le faire depuis pas mal de temps, mais celui-ci passe sans que l’on arrive toujours à le prendre.

Je ne vais pas vous parler d’artistes qui font la une des mags branchouilles, non, juste de vrais humains découverts au hasard de la vie.

D’abord Ouenja, rencontrée sur le net en bataillant pour changer voire sauver le monde. Catherine c’est la vigie qui observe la société et qui la gratifie de temps en temps d’un coup de pinceau, précis et coloré. Discrète au point de n’avoir décourvert ce qu’elle faisait que par hasard en tombant sur une de ses “barbouilles” grace à un click erratique qui m’a décroché un “oh la vache, c’est quoi ce truc” (ce qui est ma définition personnelle de l’art, même si cela ne sera sans doute pas retenu ni par l’académie ni par télérama…). Pentium par Ouenja
Marc Verbist Et puis Marc. Lui c’est le musicien égaré dans l’informatique ; cela remplit la casserole mais ne nourrit pas l’âme.
Comment quitter la vie en accélérée des machines et de leurs dysfonctionnements pour une musique nettement plus éthérée…

Aller, prenez le temps de ne pas laisser passer le temps, et faites leur une petite visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submitted in: Art |