Bloggy Bag
twitter facebook rss

Le PS, le PC et Bretagne Ecologie ensemble

Lis moi avec webReader

Jean-Yves Le DrianLoin des bruyantes trompettes des médias parisiens, la liste PS conduite par Jean-Yves Le Drian trace son bout de chemin dans une efficacité discrète toute Bretonne.

Les militants communistes ont ratifié à 63,79% la fusion de leur liste avec celle de la présidence PS sortante.

La liste Bretagne Écologie a fait de même.

C’est donc une liste élargie, forte et soudée qui part défendre l’excellent travail de l’équipe sortante pour solliciter un nouveau mandat.

One thought on “Le PS, le PC et Bretagne Ecologie ensemble

  1. admin on said:

    1.

    C’est une très bonne nouvelle ça. Ah les bretons sont des gens raisonnables 🙂

    Ca fait pas de mal dans une période comme la notre.

    A+ Bloggy 😉

    Comment by Pablo — 18 January 2010 @ 11:07 pm
    2.

    Pendant ce temps Besancenot contribue à la ré-élection de Sarko … Ok ?

    Comment by Pierrot — 26 January 2010 @ 2:02 am
    3.

    Je m’étais dit que plus jamais je ne voterais socialiste vue la cacophonie qui règne dans ce parti depuis pas mal de temps mais pour la régionnales en Bretagne il n’y a a pas photo, d’autant plus que j’aprécie JY Le Drian comme président de région. En plus il a été mon prof d’histoire au collège et en fac et ma fille a eu sa plume comme prof à l’UBS (Université Bretagne Sud). Je me souviendrai toujours de la conférence sur les pelouses du campus après un certain 21 avril 2002 faite par M Chappé (mort depuis, paix à son âme) et la présence discrète de JY Le Drian et sa sortie,toute aussi discrète, épaules basses, ce jour là on le sentait en grande détresse.

    Comment by Le Passant — 26 January 2010 @ 2:48 pm
    4.

    Cool, on en attendait pas moins 😮 )
    http://www.lacoopol.fr/

    Comment by Catherine — 28 January 2010 @ 5:35 am
    5.

    […] Sous la houlette de Pierre Moscovici se tiendront bientôt les assises qui préfigureront ce que sera la refonte idéologique du parti. Je souhaite maintenant que sous la houlette d’Hélène Mandroux, nous ayons pour ces élections régionales l’exemple de ce que doit être le passage des vieilles et détestables méthodes à de nouvelles, honorables, honnêtes, ouvertes, démocratiques ! Je souhaite que la camarade Mandroux puisse être inspirée et soutenue par les régions où la conduite de la chose politique est exemplaire (par chauvinisme local, je me contenterai de citer la Bretagne mais je n’ignore pas que la grande majorité de nos élus sont exemplaires). […]

    Pingback by Bloggy Bag » La première bataille de la refondation du PS c’est en Languedoc Roussillon — 30 January 2010 @ 5:39 pm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submitted in: Bretagne, politique, Régionales 2010 |