Bloggy Bag
twitter facebook rss

Résultats provisoires des élections fédérales PS

Lis moi avec webReader

Après une campagne très intéressante, les militants se sont déplacés (plutôt largement au moins pour ma section) pour élire leurs nouveaux cadres fédéraux.

Les résultats provisoires pour l’élection du premier secrétaire fédéral sont les suivants :

  1. Marc Coatanéa (élu)
  2. Yohann Nédélec
  3. Nadia Djabali

Sur la troisième circonscription Brest Iroise, Natacha Tessier est élue au poste de délégué de circonscription (et de secrétaire de la section Iroise).

Bravo aux nouveaux élus, merci à ceux qui m’ont accordé leur confiance et rendez-vous très bientôt pour de nouvelles aventures politiques !

One thought on “Résultats provisoires des élections fédérales PS


  1. Merci à André pour ce témoignage d’amitié.

    Même si j’aurais naturellement préféré être en charge de la fonction de délégué, je sais que Natacha fera très bien le job.

    De manière générale, je retire d’ailleurs pas mal de satisfactions de cette élection qui m’a permis d’aller encore un peu plus loin dans mon engagement au sein du PS.
    Après tout, il y a 4 ans, je n’étais qu’un inconnu qui revenait au bout du monde après avoir quitté Paris.
    J’ai pu ensuite, articles après articles, montrer des qualités plus idéologiques, avec parfois des idées audacieuses.
    Avec les primaires on m’a connu bon ouvrier du parti, et les législatives m’ont permis de montrer dans la bataille à la fois l’audace (voire le culot avec ma candidature !) et la solidité des convictions.
    Il ne me manquait plus que l’occasion de démontrer que je savais tenir une tribune et un débat contradictoire. Il me semble que cela a été le cas à Brest.

    Dans notre bout du monde je sais parfaitement que les gens n’ont pas la confiance à géométrie variable et qu’en contre-partie il faut du temps autant que des faits pour tisser les liens. Ce qui me va vraiment très bien.

    Les vraies batailles dans un contexte de tempête qui hélas pourrait bien dépasser ce que nous connaissons aujourd’hui sont à venir. C’est là qu’est pour moi le vrai rendez-vous à ne pas manquer, c’est ce jour là que je devrai mériter la confiance de chacune et chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submitted in: Actualités, Brest Rural, Bretagne, politique |