Bloggy Bag
twitter facebook rss

Législative sur Brest Rural : la semaine de Jean-Luc Bleunven

Lis moi avec webReader

La campagne officielle a débuté et bien débuté.

 

Samedi 26 mai, incontournable rendez-vous au marché de Saint-Renan où Jean-Luc Bleunven, sa suppléante Elyanne Pallier et l’équipe de campagne sont allés à la rencontre des citoyens.

 

Vendredi 25 mai, article du Télégramme sur les soutiens d’élus à Jean-Luc Bleunven. Extrait :

[…] Y figurent les noms d’une trentaine d’élus de la circonscription de Brest-rural, et pas des moindres, parmi lesquels Jean-Paul Berthouloux, maire de Bourg-Blanc, Éric Rivoalen, maire de Loc-Brévalaire, Guy Colin, maire de Brélès, Loïc Guéganton, maire de Saint-Pabu, François Guiavarc’h, maire de Milizac, Didier LeGac, maire de Lampaul-Plouarzel et conseiller général du canton de Saint-Renan, Christian Plassard, conseiller général du canton de Plabennec,

Jeudi 24 mai, meeting électoral dans le fief de la député UMP sortante Marguerite Lamour. Avec plus de soixante personnes, il y a comme un parfum de changement à Ploudamézeau !

« Une réunion constructive, claire, simplement présentée qui a convaincu les participants du changement nécessaire pour donner à François HOLLANDE une majorité forte et fiable afin de mettre en œuvre les grandes lignes de son programme. »

 

Jeudi 24 mai, présente de Jean-Luc Bleunven et de ses soutiens au marché de Lampaul Plouarzel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submitted in: Actualités, Brest Rural, Bretagne, Elections, Législatives 2012, politique |